Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
25 septembre 2009

Relooking lampes, Toile de Jouy et patine...

Voici le 2ème volet de mes réalisations avec "LA" Toile de Jouy : tout débute par deux pieds de lampe chinés il y a quelques temps, leur allure allongée me plaisait, le système d'allumage "au col" avait tapé dans l'oeil de mon mari, les voici encore dans leur jus :

TDJ1  TDJ2 

J'ai suivi un nouveau cours d'abat-jour avec mon amie, super "prof" Martine, qui nous a enseigné une nouvelle forme  d'abat-jour (sur laquelle j'ai flashé complètement), et voici le résultat :

TDJ3

  Je suis passée par les stades obligatoires : décrassage, ponçage, préparation, peintures et patine de ces deux pieds.  Tadam...

TDJ4

Je suis vraiment heureuse du résultat, voici l'ensemble avec le tableau présenté hier :

TDJ5

J'ai acheté le tissu chez Molines à Paris et suite à la rupture de stock, j'ai  commandé une grande quantité de ce tissu. Nous allons relooker  notre chambre et toute la déco sera faite avec cette toile de Jouy. Donc histoire à suivre dans quelques temps...

Que pensez vous de ce début ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow merveilleux de toute beauté que dire de plu je m'inscrit a ta newsletter pour être sur de ne rien manqué bisous bisous cédé
O
Sublime la teinte et la toile de joui : quel bonheur !<br /> O fil de l'O
A
Les abats jours sont déjà très bien; la chambre promet d'être un succès!
M
J'ai également craquée pour ce très joli tissu. J'en ai acheté d'abord en vert, puis j'y suis retournée pour du noir et du rouge..... J'en ai mis sur des sacs, des pochons, des bas de rideaux et coussins...Je n'en ai quasiment plus et quand je retourne au marché St Pierre, je vais voir si ils l'ont encore car vraiment il est superbe.<br /> Superbe le tableau vu précédemment également.
B
Je suis bluffée par tes abat-jours, ils sont magnifiques !!! Et la toile de jouy, je suis fan également.<br /> Amitiés,<br /> Bénédoche
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité