Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
9 novembre 2010

Relooking d'une chaise/fauteuil

Reprise après un temps mort...

J'ai voulu relooker cette petite chaise fauteuil bien malade :

fauteuil_avant

Et après quelques heures de travail :

Il a fallu lui faire une assise complète avec cercle de bois, mousse, crin de cheval, molleton, drap et tissu (mon choix s'est porté sur un tissu avec "initiales" dans les ton rouge et lin).

Décapage pour le bois, quelques petites réparations, peintures d'apprêt blanche et finale "taupe" puis vieillissement et voilà le résultat :

fauteuil

Elle est repartie pour une seconde jeunesse, et vous savez quoi ? Elle est vraiment confortable.

Un avis à me communiquer ? Je suis preneuse.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est vraiment très chouette ton fauteuil <br /> BRAVO
S
Tu l'a super bien restaurer !! génial quel talent
R
Très belle restauration, la couleur de la chaise et du tissu de l'assise vont très bien ensemble;
M
Quel talent<br /> tu excelles en tout<br /> chapeau bas l'artiste<br /> Gros bisous
A
Très joli travail mais moi je l'aurais préférée couleur lin !! Mais elle est très jolie comme ça ! bisous
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité