Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
24 septembre 2009

Toile de Jouy et broderies...

Je pense que c'est arrivé à nombre d'entre nous de voir un tissu et d'être attirée au point de vouloir en faire toute la déco d'une pièce, non ? Au début j'ai eu un vrai  coup de foudre pour ce tissu :

IMGP3676

Je le trouve superbe, et vous ?

Donc j'ai commencé la déco par une broderie au point de croix sur lin naturel, entouré  de ce fameux tissu et le tout tendu sur un carton molletoné.

Cela méritait bien de relooker un vieux cadre, repeint d'une chaude couleur taupe salie de blanc puis patiné ensuite d'une cire blanche ; voici le résultat de ce premier ouvrage :

IMGP3675

Demain, la suite de ma déco "Toile de Jouy"...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vraiment magnifique.
M
je trouve le résultat superbe<br /> Bravo<br /> MF
D
Très joli travaille :-) bravo!<br /> En général il existe dans chaque colléction toile de jouy,le coordonné rayure, c'est très sympa pour faire des ensembles assorties et ça tranche.^^
J
J'aime beaucoup ta toile de jouy. Mais ton tableau est superbe. Bon week-end. A+
N
En effet, ce tissu est superbe! Bravo pour ce beau tableau!
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité