Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
16 juin 2010

Relooking d'une "tricoteuse"...

Un petit "avant-après" pour cette "tricoteuse" chinée en brocante et non habillée...

Donc voici la photo d' "avant-pendant" car c'est à ce moment là que je me suis aperçue qu'il y avait un oubli...

tricoteuse__1_

Vous voyez encore la couleur d'origine sur le haut (pourtant gratté et nettoyé).

Sous-couche blanche bien sûr mais j'ai choisi une teinte glycine de chez lubeyron pour la couleur définitive,

pas moins de 4 couches suivies d'une friction de cire naturelle !

On ne s'en lasse pas, l'odeur noix de coco est si agréable...

Puis une jolie cotonnade ancienne, un peu de couture et un galon de passementerie plus tard...

Tadam... et voilà :

tricoteuse

Pour la photo j'ai même mis quelques pelottes de laine et des aiguilles à tricoter.

Je ne sais pas quand le tricot débutera hi hi.

Qu'en pensez vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
S U P E R B E<br /> C'est vraiment une très jolie réalisation <br /> B R A V O ! ! !
K
Waouh !!! <br /> <br /> Te voilà bien équipée pour tricoter <br /> <br /> Jamais trouvé cela ici en brocante, c'est une très bonne idée <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Kath
M
Bravo ma belle très bien reussit le relook de ta tricoteuse <br /> Mais tricotons nous toujours....<br /> Bisous
L
Très réussie ! Bonne idée ! Bon dimanche. Laurence
L
Très jolie, cette tricoteuse bien kitsh! Si je rencontre la même j'achète. Bonne journée.
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité