Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
24 février 2010

Lumière, sois belle !!!

Je voulais une lampe pour mon salon, les meubles sont rouges... Il fallait un pied rouge.

Je l'habillais d'une nouvelle peinture et patine pendant un cours dispensé par ma prof d'abat-jour.  Seule contraine, je le voulais du même rouge que mon petit oiseau en métal. Un petit oiseau pour alléger ce pied un peu "gros".

Mais il n'avait pas trouvé son abat jour...

Un nouveau cours de Martine sur les abat-jour bi-ovales et un tissu Lecien que j'adore... ça change des lins abvec broderie. Quand je l'ai posé sur le pied rouge, j'ai été séduite . Mais où le mettre ? Une petite table haute (rouge pardi !) OK.

Mais quel mur ?  Et là j'ai besoin de votre avis.

Sur le mur rouge :

IMGP4443

ou sur le mur vieil or ?

IMGP4520

Alors, à votre avis ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette lampe...et encore plus avc le mur couleur or !!!
J
Je trouve mieux sur le mur vieil or, c'est très joli avec le tissu Lecien
S
J'adore les couleurs et tout et tout . c'est superbe
F
Pour moi aussi sur le mur vieil or c'est là qu'il est le mieux. C'est très joli, félication.
M
Perso je préfère sur le mur vieil or<br /> tu as trop bien travaillé comme toujours<br /> bisous à toute la famille
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité