Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
12 février 2010

Naissance d'Edouard

Le petit Edouard est né cette année. Un petit cadeau de naissance s'imposait. Couture et broderie au point de croix peut-être ? Je lui ai donc brodé un carnet de santé à l'ancienne.

Les motifs viennent de là :

http://www.au-fil-de-lange.fr

J'espère que ça va plaire à Nathalie, la maman... Voici la photo :

IMGP4402

Bienvenue parmi nous petit Edouard, longue vie à toi.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop chou <br /> es ce que tu revends la grille en brocante stp merci ???
E
JE l'adore ton petit garçon trop mignon <br /> a garder dans mes achats à faire merci estelle
P
C'est très chouette!
S
Ben faudrait être difficile, c'est super mimi tout ça. Bises SYLVIE
3
Vraiment très joli! Edouard est gâté!
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité