Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
9 novembre 2009

Broderie sur bourse origami

Depuis le temps que j'ai le tuto d'Amandine pour faire une bourse origami :

http://pointcompte.free.fr/

Voilà que je suis enfin passée à l'acte,  broderie et couture, voici donc la première en lin gris doublé d'une jolie toile de jouy et rebrodée d'un visage de femme en ombre grise.

IMGP3970

J'ai recouvert les boutons avec la toile de jouy et je suis assez contente du résultat. J'ai l'impression que mes p'tits zoizos aussi.

IMGP3975

Un gros merci à Amandine pour ses explications. Alors que pensez vous de cette première bourse origami ?

Moi je me suis beaucoup amusée à la faire !!! Je pense qu'elle va avoir sous peu des petites soeurs hi hi.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, ...mais toi aussi tu as de jolis zoziaux ! ...on est copines d'oiseaux !!
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeee la broderie!<br /> quand au petit panier pas encore vu ce modele je dis bravo!!!!!..<br /> petite question je recherche ces pinces anciennes...à part sur les blogs de mercerie (ou je tombe toujours paiement par carte ou paypal ce que je ne fais pas.. que cheque pour ma part!)...<br /> je me demandais si c'est chez toi que tu trouves?<br /> sinon je t'envoie sous sous dans colis et tu m'en prends...dis moi touttttttttttttttttttttttttt !<br /> super laussi l'idée d'enrouler la dentelle ou meme nos fils de broderie aussi..sur ces jolies pinces...je tiens un stand au printemps..et je trouve bonne l'idée de presenter comme ca!...<br /> bises...à demain alors et bonne journée à la bourde jouets!<br /> pouletteroussette
M
Elle est adorable.Très classe...
E
Whaou, quel beau travail , tout en finesse, bravo!
K
Waouh !!! tellement mignons tes petits paniers <br /> <br /> Alors je dirai encore !!!! :0))
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité