Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
8 novembre 2009

Chine du dimanche...

Voici les trouvailles de ce dimanche, je suis aux anges d'avoir déniché le buste de petite fille, elle a un numéro à l'arrière. Qui peut me dire comment la restaurer ?

Pour l'instant elle reste dans son jus, je la trouve très belle, et vous avez vu ? J'ai enfin trouvé le L dans mes tampons de brodeuse.

IMGP3967

Je n'ai pas tout mis, les dentelles anciennes sont enchevétrées et j'ai une cargaison de petite "cloches" en verre pour mes ARI (les mêmes que celle de la plus grande poupée). Je vais leur fabriquer des pieds dignes d'elles.

De jolis napperons mais très souillés, qui vont se refaire une jeunesse dans la semaine...

Je suis très heureuse de cette chine du dimanche.

Tellement contente que je vais peut-être refaire un tour sur un autre petit vide-grenier dans la journée hi hi...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh!!des jolis "petits colin"...il sont super mignons
C
Je suis contente pour toi...je me doute du plaisir à denicher ces jolies tresors..et à les contempler!!!!..<br /> bises
E
Prometteur tout ça et joliment présenté!
T
Je vois que tu as fait bonne pêche !<br /> La petite fille est très mignonne.<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité