Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
10 novembre 2009

Kit broderie Facile Cécile

Je viens de recevoir mon kit de broderie pour la broderie en ligne de Facile cécile. Je peux rejoindre le groupe un peu tardivement, mais mieux vaut tard que jamais !

Voici le kit :

IMGP4077

Mais aujourd'hui c'était cours d'encadrement et peinture sur bois, et demain j'accompagne Guillaume pour le troc et puces des enfants où il vendra ses jouets. Je m'y mettrai donc jeudi ou alors un petit peu ce soir, pour le plaisir...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est jolie ta Betty, la mienne est différente. J'espère que tu auras autant de plaisir que moi à faire ces petites créations. <br /> Bonne journée.
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité