Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
19 octobre 2009

Le cadeau de Foxinette

Foxinette  a reçu son paquet aujourd'hui. Cadeau spécial broderie, bien sûr !

Voici la photo (un peu sombre, dommage)...

foxinette

Pour te remercier ma chère Jany d'avoir été la première et la 100ème aussi à m'encourager. Merci et amuse toi bien hi hi..

Pour aller voir son blog :  http://foxinette.canalblog.com/

Bisous.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme elle a été gatée, ici le facteur n'est jamais préssé alors dès que je reçois ton colis je t'enverrai des photos de celui-ci en pleine action bizzzzzzz
C
waouhhhhhhhhhhhhh des petits tresors de brodeus!!!geniale!<br /> J'ai recu ton petit paquet j'en suis ravie...le coupon est vraiment "GRAND" et je l'adoreeeeeeeeeee.....quand à tes dentelles sublissimes.....merci (tres) beaucoup...<br /> ravie de cet echange avec toi...<br /> je ferai les photos demain mes parents sont là...et la petite est malade!!!!!...<br /> mais j'ai deja préparé ceux qui sont susceptible de t'intérésser....et mis de coté les deux choisi sur troquons..;-))))<br /> bisouX<br /> pouletteroussette
J
J'ai été super gâtée. Merci encore pour tout. Bizz
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité