Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
16 octobre 2009

Cadeau pour Foxinette et Nanou

Je vous dévoile le cadeau que Foxinette et Nanou vont recevoir :

IMGP3809

Petit coussin maisonette porte bonheur à suspendre... avec la broderie au point de croix de leur vraie initiale.  Pour Foxinette afin de te remercier de tes encouragements et pour avoir mis le 1er et le 100ème com.  il y aura un "plus" mais la photo sera pour plus tard....

Foxinette je cours à la Poste avant la levée.

Nanou il me faut ton adresse pour t'envoyer ton coussinet.

A bientôt  !

Liloo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux coupons te plaisent ou ils t'interessent ou carrement tu les veux?????????? lollll<br /> Ton colis est parti ce matin ma belle...<br /> bisouX<br /> pouletteroussette
H
A chaque fois que je viens sur ton blog, je suis émerveillée par ton travail. C'est magnifique!
C
Superbe tes petits coussins maisonettes...les monogrames j'adoreeeeeeeeee!<br /> Euh je viens de chez troquons!!!.....j'ai vu des beaux coupons qui me plairait bien!...est ce que je peux te dire lesquels....STP ;-)))))))....<br /> alors c'est le numero 3 et le 10...demande moi ce que tu veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!...<br /> j'ai fait les colis ce matin....mais je reouvre pas de soucis....et puis tu sais je met jamais juste ce que l'on me demande...j'aime à faire plaisir....;-))))))))))<br /> j'attends ta reponse....<br /> bisouxx<br /> bon week
N
Ou qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!! Vite vite facteur passe vite par la maison j'attends avec impatience ton passage.<br /> GROS BISOUS LILOO il est vraiment magnifique
J
Il me plait beaucoup. J'ai hâte de le recevoir. Bisous A+
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité