Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
20 octobre 2009

Coeurs de bois peints à la caséïne...

Pour changer de la broderie, j'ai choisi de vous montrer ce soir ce que j'ai réalisé durant mes cours de peinture sur bois. J'adore peindre sur différents supports, cette fois c'est sur des coeurs de bois grossièrement sculptés. La caséïne est une peinture très agréable  à utiliser.

Voici la photo de mes premières réalisations. J'aime beaucoup le rendu. Je suis contente de moi hi hi... Non je n'ai pas les chevilles qui enflent.

coeurs

Qu'en pensez vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes petits coeurs, bravo, faisant moi-même de la peinture sur bois, cela me plairait beaucoup si tu pouvait me dire où trouver le gabarit pour les reproduire... Si tu veux je peux te faire parvenir par scanne toutes les données d'une boite appelée PICORETTE (style pub ancienne), et qui est magique. Nous pouvons faire un échange...<br /> Je viens de créer mon blog et c'est grâce à des personnes comme toi que l'on prend la foi de la créa...<br /> Un grand merci<br /> <br /> Véronique sous lilie griottes
C
Décidément, j'aime beaucoup tout ce que tu fais !!! C'est magnifique !!!<br /> Je voulais m'inscrire à ta newletter, mais j'ai pas trouvé...<br /> Je reviendrais, c'est sûr !<br /> Gros gros bisous.
C
Décidément, j'aime beaucoup tout ce que tu fais !!! C'est magnifique !!!<br /> Je voulais m'inscrire à ta newletter, mais j'ai pas trouvé...<br /> Je reviendrais, c'est sûr !<br /> Gros gros bisous.
M
Tu peux en effet être fière de toi car ils sont superbes. Bravo.
C
C'est superbe, bravo
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité