Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
7 mai 2010

PAVOTS BRODES ET PETIT COEUR

Les pavots de Cécile avancent,

au début c'est un peu flou.

IMGP4728

Ensuite on commence à deviner le devenir de la chose...

IMGP4729

A force d'avoir les yeux dessus je ne savais plus si

c'était "trop..." ou "pas assez..."

Pour me changer les idées j'ai fait un petit coeur, voilà où j'en suis :

coussinet_coeur_et_pavots

Les cours de Cécile Facile sont très agréablement expliqués

et je me régale à les suivre et à broder ces pavots.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouh la lala <br /> <br /> Chapeau je n'est pas cette patience<br /> <br /> J'admire !!!
P
Ca prend forme...Allez c'est presque fini. Courage.<br /> Ton p'tit coeur est tres mignon.
T
Coucou, ça avance bien, avec de jolies couleurs !<br /> As tu une idée pour le montage ?<br /> Bisous
T
Trés joli blog et de bien belles créations... Je viens de le découvrir grâce à "Troquons en coeur" et je ne regrette pas ma visite. Je reviendrai... bonne soirée, Tinou
L
Cela prend forme! Et c'est très joli!
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité