Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
1 mai 2010

CHANCE ET BRODERIE...

Je vous souhaite un excellent 1er mai avec ces brins de muguet de mon jardin, qu'il vous porte chance !

IMGP4722

Après une semaine de vacances bien agréables sous le soleil d'Auvergne où nous sommes allés rendre visite à ma maman, me voici de nouveau partante pour mes challenges de mai, dont celui de Cécile Facile, les pavots. Premier cours en vidéo, le point de noeud avec deux fils de laine. J'aime beaucoup le rendu de ce premier pas. Vite fait et très agréable résultat que voici .

pavot_point_de_noeud

Une belle aventure brodesque qui commence ! J'attends avec beaucoup d'impatience la suite des cours.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes jolis muguets<br /> Douce journée<br /> Monique
T
Merci pour tes petites clochettes et plein de bonheur pour toi ...<br /> Ca y est, tu as démarré les pavots ... Cécile t'a envoyé un tissu assorti à ton blog ! Très joli et lumineux, ce rose framboisé.<br /> A bientôt pour la suite....
S
ça va être joli ..........J'attends aussi la suite <br /> bisous
M
le rendu est très jolie... vite la suite!
M
le rendu est très jolie... vite la suite!
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité