Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
30 septembre 2009

JEU : 1 mois de Blog = cadeau !!!

Nous sommes le 30 septembre, voilà un mois que j'ai ouvert "Les p'tites bobines"... Et je viens depuis peu de dépasser les 100 commentaires, (pour moi c'est le débuthi hi) alors un petit jeu :

Qui peut me dire celle qui a déposé le 100ème commentaire ?

Qui peut me dire ce que recevra en cadeau celle qui a posté ce 100ème com ?

Vous avez jusqu'au 15 octobre pour me donner la solution à ces deux énigmes.

Les bonnes réponses feront partie d'un tirage au sort pour recevoir un lot mystère...

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog<br /> que de belles choses tu nous montres, c'est super, un grand bravo pour ton travail<br /> Pour le jeu je pense que c'est soft77 qui a mis le 100ème commentaire et qu'elle gagnera la poupée au point de croix<br /> Gros bisous<br /> mamiedanielle
N
Pour moi la gagnante est christine (j'ai tout compté ;D) et comme cadeau une création (un petit sac?) avec à la place des papillons des libéllules. Dis dis j'ai bon????;)
L
Petite cachotière!!! Tu ouvres un blog et tu nous dis rien...!<br /> En tout cas là c'est sur...ce n'est pas moi qui aie mis le 100ème com...bouhouhou<br /> Je souhaite longue vie à cet endroit plein de charme !!!<br /> Gros bisous<br /> Yannick L'Brode
B
le 100ème commentaire ne srait-ce pas Christine?<br /> pour le kdo j'imagine bien une bobine customisé!<br /> une bien belle balade sur votre blog.<br /> bonne journée<br /> babouchka
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité