Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
19 octobre 2011

Premier cours de créations textiles

Voilà, j'ai donné mon premier cours de  créations textiles au club "Rencontres" de ma ville.

Peu de participantes pour ce tout premier cours mais j'étais heureuse de cette première journée "coutureuse/brodeuse"...

Les participantes sont parties ravies avec leur oeuvre personnelle terminée ou presque...

Vous voulez voir ?

DSCF3326

Voici le sac réalisé par Maryvonne, doublé avec le même tissu et décoré d'un yoyo et d'un très beau bouton ancien "fleur bleue".

Un très beau sac, de l'avis général !

DSCF3331

Une bien jolie trousse boutonnée réalisée par Carole, il ne reste plus qu'à coudre le bouton et les petits charms. Une première réalisation pour Carole qui semble douée. Donc rendez vous est pris pour le cours de novembre...

DSCF3328

Enfin un couvre-carnet de santé réalisé par Maro, en toile de jouy et lin taupe, agrémenté de velours et de broderie de soie : point de tige et point de noeud... ainsi que d'une breloque "coeur de toile de jouy". Une petite fille qui n'a pas encore vu le jour recevra ce beau présent qui sera brodé du prénom de la princesse... dès que les parents seront d'accord sur celui-ci !

Et je suis vraiment heureuse de cette journée qui s'est déroulée dans la bonne humeur. J'ai hâte de recommencer.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle<br /> super belles réalisations par tes élèves, grâce à l'excellent prof que tu es<br /> vivement le prochain cours que l'on voit ce qu'elles vont à nouveau réaliser<br /> bisous
J
bonjour liloo. Pour ton premier cours Tu as su contourner les "piques";;;;;;;;;;;Je suis super contente pour toi, dommage que je sois si loin je serais venue participer........ Bon courage pour la suite
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité