Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
31 août 2011

Pochettes zippées

Nouvelle fournée de pochettes zippées :

P1020088

Dès le retour de vacances la machine a chauffé et voilà les nouvelles nées.

Elles ont des petits coeurs brodés autour du zip.

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et vos mails.

Pour celles qui voulaient savoir où trouver la pochette zippée,

 vous la trouverez chez CBM, vous trouverez le lien dans la colonne de droite : mes copinautes (Isabelle).

 Pochette à faire "all in the hoop", en suivant le mode d'emploi fourni avec.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très pratiques ces pochettes zippées et belles avec leurs tissus fleuris. Je suis un peu fâchée avec les glissières, faudrait que je réessaie ;o)
J
elles sont très belles tes pochettes zippées. J'aime beaucoup les tissus. Bonne journée
A
Superbes et bien utiles. Bonne soirée. Amega
L
Trop belles! ça donne envie d'essayer!<br /> Bisous<br /> Yannick
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité