Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
5 juillet 2011

ENCORE UN SAC EN TDJ...

Alors celui-là a été photographié vite fait avec mon i-phone, donc les photos ne sont pas terribles...

sac tdj marron (1)sac tdj marron (2)

sac tdj marron (3)

Photo de face et détail de la toile de jouy devant et derrière...

Il est donc réalisé dans une toile de jouy "anges et scènettes" de chez Moline et toile chocolat.

 L'intérieur est en toile chocolat avec 2 poches,

j'ai rajouté un bouton et des cache-noeud en laiton et des liens en rayonne marron glacé.

Je l'avais amené pour modèle chez une cliente qui m'avait commandé une carte d'anniversaire.

Je lui avais apporté plusieurs tissus à choisir mais le choix fut vite fait !

Sur les 3 modèles de sacs présentés c'est celui-ci qui fut choisi.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de ta visite. Et j'adore tes sacs TDJ, j'ai un petit coup de coeur pour le TDJ avec le rouge.... Très beau travail.
C
Magnifique ton petit sac, où as-tu trouvé ce modèle?<br /> J'adore la toile de Jouy alors forcément il ne pouvait que me plaire ce joli sac! Bravo!
A
Superbe si seulement je pouvais avoir de la tdj aussi belle par chez moi mais il ne faut pas rêver. En tout cas félicitations
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité