Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
4 juillet 2011

Sac Ginette à l'affiche...et cadeau !!!

Voici l'affiche du Sac Ginette :

Sans titre - 1

J'essaie de faire des "montages" sur photoshop, mais je ne suis pas très douée hi hi...

Ce sac a été réalisée avec mon patron-maison en toile de jouy "Normandy" et lin bordeaux.

La doublure est en lin caramel avec 2 poches pour le côté pratique.

Pour les finitions un bouton et des cache-noeud en laiton vieilli

 et j'ai aussi utilisé une sous-tache de rayonne blanc cassé.

Je tiens à remercier Ginette de sa confiance. Je suis heureuse que le sac te plaise à ce point

 et merci aussi pour le très beau cadeau :

IMGP5887

Une très belle toile à matelas "panier fleuri" d'un très joli gris souris et blanc grisé.

Je ne sais pas encore ce qu'elle va advenir mais je pense qu'elle sera très prochainement utilisée...

Je retourne à ma couture, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe sac!Cette toile est vraiment de saison.
A
Superbe très raffiné Félicitations
M
trop beau le sac<br /> bravo<br /> mamisa
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité