Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
23 juin 2011

Sac à pain brodé...

IMGP5790Couture et broderie sur lin ancien pour ces sacs à pain.

Les rouges sont en lin et tissu alsacien épais, les bleus sont en lin ancien et toile de jouy.

Ils ont un lien de coton blanc fini par des "cache-noeud" en laiton vieilli.

Ils peuvent être posés ou pendus grâce au lien situé à l'arrière.

Ils sont idéaux pour les pains faits en MAP (machine à pain) mais peuvent aussi convenir aux pains du commerce (coupmés en deux hi hi).

Ils ont une base carrée et peuvent passer à la machine à laver (40° conseillés).

 

IMGP5787IMGP5791

Quelle couleur préférez vous ?

Vous pouvez en commander un en passant par "contactez l'auteur".

Le prix d'un sac à pain est de 29 €, frais de port non compris.

 Ils peuvent être expédiés en envoi simple ou en colissimo.

Vos commentaires avec ou sans achat sont les bienvenus.

Je remercie les personnes qui ont commandé des sacs, je mettrai les photos de mes réalisations, suite aux commandes.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes comme tous ceux que tu as faits<br /> Je les adore toujours autant<br /> bisous
V
Très sympa, je préfère le rouge, mais c'est une question de goût!!!
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité