Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
18 juin 2011

Sac à lingerie brodé

Couture d'un vichy mauve et broderie machine sur un piqué de rayonne, ainsi qu'un cordon de coton et deux "cache noeud" de laiton et voici un sac à lingerie fine idéal pour ranger et transporter le linge délicat.

Sans titre - 1_modifié-1

Comment le trouvez vous ?

Si vous le voulez, il est en vente au prix de 29 €, hors frais d'envoi.

VENDU

Contactez moi pour le commander ou poser vos questions.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce motif de lingerie. Pourriez vous m'indiquer où je peux le trouver.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Flo
K
Tres astucieux bravos on n<br /> <br /> Ne risque pas de perdre nos lingerie danss une valise
M
très joli<br /> ça y est on ne t'arrête plus, c'est super<br /> as tu remis la 830 en route ?<br /> bisous
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité