Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
23 mai 2011

Dentelles et cartes....

CARTES_FETE_DES_MERES                                                       Je ne suis pas très présente, ma petite auto-entreprise me prend du temps...

Une petite photo pour vous montrer une commande spéciale que l'on m'a fait pour cette semaine.

La dentelle est fixée sur la carte avec un tout petit adhésif afin de pouvoir l'enlever et s'en servir  pour décorer en la collant,en la cousant ou en rajoutant un ruban pour faire un marque page...

Cartse et enveloppes sont de marque Clairefontaine, d'un joli ton glycine.

Qu'en pensez vous ? De plus près :

CARTES_FETE_DES_MERES

Je dois trouver d'autres idées car j'ai une expo vente le 6 juin, ça arrive vite...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP BELLES<br /> <br /> J'adore, tu as superbement bien travaillé<br /> <br /> Bisous
M
Quelle bonne idée, ta réalisation est élégante et raffinée, enfin un travail de qualité comme tu sais si bien faire. Bonne chance pour "ta petite entreprise".<br /> Amicalement de Monette.
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité