Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
17 avril 2011

Pendeloque pour fillette

POUPEE_PENDELOQUEBroderie et couture : une petite pendeloque est née, elle a trouvé sa place : pendue à la clef d'une penderie.

Elle est faite d'un tissu lin et coton brodé d'une fillette et son doudou lapin, je l'ai ensuite transformé en coussinet, une petite lanière et hop...

Justine, une petite fille de 5 ans, est venue en visite à la maison et s'est extasiée. Inutile de dire que cela m'a fait chaud au coeur. Elle veut un bijou de sac pareil mais "pas pareil"... Elle a bien voulu m'expliquer : la petite fille doit lui ressembler ! Il lui faut de jolis cheveux blonds et... un nounours à la place du lapin !!! et aussi un sac pour aller avec le bijou de sac (eh eh pas folle la guêpe, elle a vu que je l'écoutais vraiment). Je crois que je vais devoir montrer de quoi je suis capable hi hi...

POUPEE_PENDELOQUE

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mimi cette petite fille et je suis sure que le sac et la petite fille blonde au nounours seront ravissants<br /> <br /> tu es très douée de tes 10 doigts<br /> <br /> bisous
C
Hâte de voir le résultat ! Je suis sûre que ça lui plaira. Bonne couture/broderie.
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité