Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
18 octobre 2010

Poulette jolie...

Nouveaux cours de dessin, toujours aussi instructifs.

Vous connaissez mon attirance pour les poules ?

Voici une poulette déco (la plus grosse) que j'ai décidé de croquer :

poulette_43491428_p_1_

et voici le résultat après un puis deux cours de dessin :

Premier cours : dessiner la poule, commencer à ombrer.

Je travaille cette fois ci au crayon HB et aux pastels :

poulette_img130

Deuxième cours : ombrer, toujours ombrer pour donner le volume puis teinter...

poulette_img130__1_

Ma poulette sera revue et peaufinée au

prochain cours de dessin.

J'ai hâte de voir la fin, mais il faut attendre la "rentrée".

Comment la trouvez vous cette poulette ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est vraiment sympa et très réussie.<br /> Sur le dernier dessin, avec ses belles couleurs, on la dirait en chocolat ! A croquer ?!<br /> Bisous
M
Chapeau bas ma belle<br /> <br /> Je la trouve un tantinet espiègle, tout en restant sérieuse<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Je vais peut être prendre des cours qui sait, sur le tard je vais peut être y arriver, <br /> <br /> Un très grand bravo pour ton travail<br /> <br /> Gros Bisous
J
Des félicitations pour tes dessins, c'est génial et je crois que ça donne beaucoup de motivation
L
C'est vraiment pas mal, pour un deuxieme cours de dessin moi je dit chapeau!!!
A
Pas mal du tout...<br /> (..^_^..)
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité