Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
26 septembre 2010

Ronde de broderies

Broderie sur fond rouge pour ces marque-page qui font la ronde.

Au prochain repas chacun aura le sien.

MARQUE_PAGE

Chacun est composé d'une guirlande de fleurs à chaque fois différente par la forme et les couleurs choisies.

Par contre tous sont faits sur du feutre rouge et bordés de feston rouge en ton sur ton.

Lequel auriez vous choisi ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis brodeuse depuis peu et je suis en admiration devant vos marque-pages, ils sont magnifiques, je prépare des cadeaux pour noel et j'aurais aimé savoir sur quel site je peux en trouver. Ils sont vraiment très beaux. Cordialement. Yolande
C
Ils sont tous tres jolie!!Bravo!!!
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité