Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
21 septembre 2010

Sac brodé pour les pinces à linge.........

Broderie et couture.

Un petit sac à pinces à linge

bien pratique pour le pendre sur un fil ou une barre

car il se ferme avec un gros bouton.

J'ai tellement hésité sur la couleur de mon lin que j'ai fini par en faire deux identiques hi hi...

Lequel préférez vous ?

Le vert :

SAC_A_PINCES_A_LINGE

ou le jaune :

SAC_A_PINCES_A_LINGE__1_

C'est plus joli que le traditionnel panier à mon avis.

Un petit CLIC sur les images pour mieux voir.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment cette broderie est magnifique,j'aime beaucoup, serait-il possible de savoir ou je peux l'acheter ???<br /> Merci
D
Merci de ta visite chez moi !!! Et moi j'opte pour le vert !
G
ils sont supers tous les 2 mais j'ai un faible pour le jaune,je le trouve plus lumineux
C
Ils sont super!!!Bravo!!
B
Adorable !
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité