Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
8 septembre 2010

Bouillottes brodées, petite série...

Me voici de retour !

Un peu de couture et de broderies de nouveau.

Voici 3 nouvelles petites bouillottes suisses, brodées bien sûr !

Un petit Jack Russel :

photo_207

Des oisillons :

photo_208

Des angelots :

photo_209

Vous rappelez vous ? Je vous avais fait un tuto pour les réaliser.

Alors laquelle préférez vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée pour habiller les bouillottes ! Je craque pour les petits anges. Très mignons.
J
Heureuse de te lire à nouveau. Très jolies tes bouillottes. Ma préférence va aux petits anges.
M
J'aime beaucoup tes bouillottes suisses<br /> Ma préférée celle avec les anges<br /> gros bisous
A
Je ne savais pas que ma petite Cruik avait posé !!!!<br /> C'est très ressemblant.<br /> Merci<br /> A bientôt.
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité