Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
28 juillet 2010

Premiers atours pour bébé de décembre

Voici un petit ensemble que j'ai concocté pour un petit bout de chou

qui doit naître en décembre.

Il (ou elle) pourra le porter, dès qu'un rayon de soleil se pointera hi hi,

ou alors avec collant et gilet...

J'ai utilisé un tissu tout coton, rebrodé de petits oiseaux

et garni d'une dentelle ancienne.

premiers_atours

Les petits chaussons sont faits mains mais viennent d'une pette boutique.

Les acheter était la seule solution pour relever le modèle.

Je serai bientôt grand'tatie,

mais nous ne savons pas encore si ce sera un garçon ou une fille...

Cet ensemble conviendra-t'il ? Qu'en penses tu Eugénie, toi la future maman ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est tout mignon!!!!Cela fait mixte je trouve ;o)<br /> Bravo pour cet ensemble ;o)Un beau cadeau.
A
Tout est si mimi. Tu as raison, le modèle de chausson est adorable.<br /> Douce soirée
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité