Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
19 avril 2010

Cartonnage et roses anciennes...

J'avais un en cours, une boite "parapluie" .

Cartonnage avec un tissu aux roses anciennes.

boite_parapluie_IMGP4699__1_

Et bien la voilà finie :

boite_parapluie_IMGP4699__2_

Quelques détails :

boite_parapluie_IMGP4699boite_parapluie_IMGP4699__3_

Je suis heureuse de l'avoir enfin finie !

Le résultat me plait, et vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il me semble reconnaitre une de mes créations ??? BRAVO , ces roses anciennes conviennent effectivement très bien à ce modèle et sans l'anse cela lui donne un air tout autre....super !<br /> <br /> A suivre créativement, amicalement et fidèlement,<br /> <br /> dominique.
P
très jolie je voudrais me la faire aussi mais en corbeille à papier quand mon atelier sera opérationel<br /> bisous<br /> a+<br /> pat76
A
Elle est ravissante : la forme, les couleurs enfin tout....<br /> J'ai vu ton challenge en broderie au ruban : prend confiance en toi, ce sera superbe, j'en suis sûre...<br /> Douce journée
N
elle est ravissant et a un côté so british !!!!
J
Très jolie boîte avec un joli tissu fleuri comme j'aime<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> A bientôt
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité