Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
16 avril 2010

Petit chien brodé...

Je possède un petit poupon bleu chiné en brocante, il était tout seul et semblait si triste...

Et moi j'ai un tout petit bout de tissu à fleurettes et un peu d'imagination, alors...

Alors petite broderie et petite couture, bien sûr

Je lui ai concocté un petit compagnon : un p'tit chien !

Un peu de couture et de broderie et voilà :petit_chien_bleu__1_

Dès les présentations faites, le poupon a voulu jouer à la balle avec "son" toutou.!

petit_chien_bleu__2_Oh la la comme il est intelligent ce toutou ! Il a retrouvé tout de suite cette petite balle et l'a ramenée à son nouveau maître.

En voilà deux qui font la paire, je vais désormais les laisser à leurs calins :

petit_chien_bleu

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mimi ce petit chien tu as bien travaillé<br /> gros bisous
3
Ton petit toutou est vraiment adorable....
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité