Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
14 avril 2010

Nouveau challenge de broderie...

Je vais participer au nouveau challenge de Gipsy, c'est un très beau panier brodé.

Donc un challenge de broderie, voici l'objet en question :

51493224_p

Quelques détails :

51493293_p

N'est-ce pas qu'il beau ?

Je ne sais pas si je parviendrais à une telle beauté, mais j'ai très envie de démarrer.

Le premier cours aura lieu le 3 mai...

Si cela vous tente, l'inscription se fait ici :

http://http://gipsykaravan.canalblog.com

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment superbe ce sac !! j'adore !! il me tarde de voir le tien quand tu l'auras réalisé !!<br /> bon dimanche
S
moi aussi je vais participer au challenge mais j'attends le feu vert. je voulais te demander ou te procures-tu tout les fils qu'on nous demande comme le perlé 3-12 fils aurifil lana n°12, fils madeira n°12 merci et bonne chance pour le challenge<br /> biz
J
Il est vraiment magnifique ce sac. Un beau challenge en perspective. Je viendrais voir celui que tu vas faire. Bonne journée
T
Coucou ! <br /> On se retrouve donc bientôt sur ce joli projet !<br /> Bisous
S
Wouhaou, effecitivement il est magnifique! Je t'encourage et je me réjouis de voir le tien!!<br /> bises<br /> sonia
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité