Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
5 avril 2010

Pochon de brodeuse...

sac_brodeuseAujourd'hui broderie... et couture. Une amie m'avait ofert un pochon noué que j'ai utilisé pour transporter une broderie entamée et mes fils. Mais j'ai plusieurs "en-cours" et j'ai copié le petit pochon pour à mon tour en faire un. Rouge bien sûr. Le voici terminé, je pense que j'en ferai d'autres, un petit cadeau bien apprécié par les mains brodeuses.

Comment le trouvez vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton gentil commentaire! Je suis ravie si mon tuto et son patron peuvent t'aider, mais au vue de ce que tu as déjà fait, je ne suis pas sûre que tu en aies vraiment besoin!!! Cette version est superbe!!! En plus, tu me donnes une idée! Ça fait très longtemps que je veux broder cette petite brodeuse, mais je la trouve trop grande pour ce que je fais. Et je vois, si je ne me trompe pas, que tu l'as faite au point de tige. Idée géniale! Ainsi, tu peux la faire à la taille que tu veux! Je te pique l'idée!!! <br /> Gros bisous et excellent week-end!
J
Joli pochon avec un tissu que j'aime beaucoup
M
J'adorre ! bon pour moi c'est comme toujours du bleu <br /> je vois que tu travailles toujours aussi bien<br /> félicitations toujours très classe<br /> bisous
C
bonjour il est tres joli ton petit sac et avec le motif de la petite brodeuse cela lui confere un petit côte ancien bisous caty
J
Très jolie pochon. J'aime beaucoup le tissu. Et heureuse de te lire à nouveau. Bonne journée.
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité