Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
17 mars 2010

LES OISEAUX FONT LEUR NID...

Voici ma toile achevée, les petits oiseaux font leur nid, enfin !!! Un de mes cadeaux pour la fête de mon cher et tendre.

Sur un chassis rond, j'ai peint avec de la peinture à la caséine.

Je préfère peindre sur le bois avec cette peinture. La texture de la toile me génait pour les détails...

PETITS_ZOIZOS_AVEC_BRINDILLES

Voilà donc un en-cours de moins ! Que pensez vous de ces oiseaux ?

Je vais tester quelques recettes de lavage de vieilles dentelles pendant qu'il fait un beau soleil et une température assez douce.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma belle ,les oiseaux sont magnifiques j'aime beaucoup<br /> Bisous
K
Oooh la la <br /> <br /> Mais je ne savais pas que tu avais des talents de peintre <br /> <br /> <br /> Chapeau M'dame !!!!<br /> <br /> Bravo
A
de très jolies réalisations !!!<br /> superbes !!!!!!!!!!<br /> bravo à toi<br /> bises
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
M
je découre avec bonheur tes multiples talents et là je suis admirative, je ne sais pas dessiner alors tu penses peindre<br /> enfin pour te dire que c'est magnifique !<br /> bisous
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité