Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
2 février 2010

Monogramme brodé et encadré...

Cadeau pour ma petite maman ( de son prénom Noëlle) une broderie au point de croix : le monogramme N brodé sur du lin, encadré de bleus, passe partout, biais et cadre lui-même. Je le lui ai offert, il lui plait. Mes photos ne sont pas très bonnes, il est dur de faire des photos par les temps qui courrent. Voici le tableau :

IMGP4392

la broderie de plus près :

IMGP4395

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage sur notre blog qui me permet de découvrir le tien et de tomber pile poil sur une belle broderie (que je ne sais tjrs pas faire) mais qui me laisse en admiration ! bravo ! je comprends que ce tableau plaise à ta maman comment pouvait il en être autrement ! bisous. Lylas.
L
J'aime beaucoup le cadre, il met très bien en valeur la broderie.<br /> A bientôt.
R
de très bon goût ton blog est magnifique !!!!!!!!<br /> bravo <br /> bises <br /> regina
M
Très joli. J'aime aussi beaucoup la couleur de la toile que tu as utilisée pour broder. C'est du lin ?<br /> Gros bisous et bon dimanche
S
Belle réalisation dis moi. J'aime beaucoup les nonogrammes. Douce soirée BISES Sylvie
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité