Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
24 janvier 2010

Cartonnage et broderie "petit âne" rouge

Pour moi une grande première : une boite en cartonnage ! Bien sûr je ne pouvais pas faire sans une petite broderie, cette fois ci un garçonnet et son âne en point de croix rouge sur toile de lin. J'ai utilisé du tissu "montagne". Ce cours de cartonnage m'a beaucoup plu, une autre boite est en préparation mais shutt...

Mon petit poupon "Béatrice Mallet" et ma poulette rouge vous présentent LA BOITE :

IMGP4359

A l'intérieur, on aperçoit des compartiments...

IMGP4360

Voici la broderie du garçonnet et de son âne, issu d'un N° de FIL EN AIGUILLE, et numérisé par mon ami Jerry91, un gros merci à toi...

IMGP4362

Bon je crois qu'il ne me reste plus qu'à laver et ranger toutes ces dentelles chinées dernièrement pour les ranger dans ces compartiments.

D'après ma prof, une fois qu'on a réalisé une boite à charnière et compartimentée, on a les bases pour tout réaliser ! Euh je crois que je vais continuer les cours quand même hi hi.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique!!! bravo
S
beau travail Liloo et félicitations pour la num a Jerry , vraiment superbe <br /> bisous
M
Coucou Liloo<br /> Elle est magnifique cette boite et la broderie superbe aussi<br /> quelle chance de pouvoir prendre des cours de cartonnage. au fond de ma campagne je n'ai rien de tout ça.<br /> <br /> Félicitations. C'est magnifique comme toujours.<br /> Ton tissu est superbe aussi et je le vois sur beaucoup de blogs, mais je n'en trouve pas chez moi.<br /> Où l'as tu trouvé ?<br /> Je m'en ferai bien envoyer quelques mètres si c'était possible<br /> Bisous<br /> mamiedanielle63
M
Elle est superbe : le tissu et la broderie s'harmonisent super bien. Bravo très jolie boîte.
L
cette boite , bravo , <br /> J'ai posté 2 grosses enveloppes pour toi ce matin . encore merci pour les sacs à pain . <br /> Lydie44
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité