Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
19 janvier 2010

Petits oiseaux peints sur chassis toilé

Coucou,

Voilà bien des jours que je n'écris plus de message... Je m'étais pourtant promis d'alimenter le plus souvent possible mon petit blog. Donc retour aujourd'hui, mais pas de couture ni de broderie, mais une peinture sur toile et chassis rond pour changer...

Je ne sais pas si je laisse ainsi ou si je travaille encore quelques détails, pour l'instant il me plait tel qu'il est et j'ai eu beaucoup de plaisir à le peindre. Chaque mardi je vais à l'atelier "peinture sur bois" mais aujourd'hui pas de bois hi hi...

Voici la photo :

IMGP4331

Je crois que je vais faire un ou deux tableaux du même type pour faire une petite "série".

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés joli<br /> pat76
M
Ce petit tableau est vraiment très beau;<br /> tu as fait des merveilles comme d'habitude<br /> tu es vraiment douée<br /> bisous<br /> mamiedanielle63
E
Tu es douée, c'est vraiment joli !
M
Félicitations tu es trés douée...Ces petits oiseaux sont adorables.
S
Ben dis donc tu es douée aussi pour la peinture. C'est une excellente idée d'en faire d'autre ne t'arrêt pas surtout, pour ton plaisir et pour le notre, les copinautes curieuses.... Bon retour alors, à bientôt sylvie
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité