Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
30 décembre 2009

Invasion de Matrioshkas brodées dans ma cuisine...

Tout a commencé par l'achat du livre "ROUGE" et ma numérisation.

Le livre :    IMGP4313 Mais pourquoi rouge ? J'adore ces petite matrioshkas mais je les veux VERTES ! Parce que, chez moi, la cuisine est..........verte, donc :

matrioshkas_cuisine

Voici donc ce que sont devenus mes torchons trop blancs à mon goût. Je suis contente du résultat, quelles charmantes petites poupées russes. Et vous, qu'en pensez vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
donc je vais acheter les broderies rouge<br /> bizzz<br /> pat76
K
très sympa tes ensembles !!!<br /> <br /> Bravo et bonne suite dans la num des petites croix <br /> <br /> Bisous
C
T'as pas vu je les ai faite les matriochkas sur mon blog pour une amie sur une boite relooker made in poulette..:))))<br /> re BISOUS
C
moi je croyais que le pere noel il t'avait embarqué sur son traineau !lolll<br /> plus de nouvelles depuis hou la....t'es pas fachée au moins?..:))))<br /> tres jolies tes matriochka : tu dis numeriser ...tu fais plus les petites croix toute seule!!ha la la le modernisme...tu sais j'aime pas le vert mais là faut dire que c'est un magnifique vert sur de tres beaux torchons!<br /> j'espere que tu m'as pas oublié moi la pouletteroussette l'unique...:)))))))<br /> bisoux<br /> @ bientot
M
Très joli et raffiné comme d'habitude.<br /> Bravo pour tes premiers pas en numérisation c'est bien réussi. continue à nous émerveillés<br /> Gros bisous<br /> mamiedanielle63
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité