Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
26 décembre 2009

Fêtes de fin d'année...

Un petit passage par mon blog pour vous souhaiter à tous de belles fêtes de fin d'année.

Noël vient de passer et l'année 2009 va bientôt s'achever pour laisser la place à 2010.

Un peu tard, je vous souhaite un...

coussinsours_de_noel

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous avez laissés cette année.

C'est toujours pour moi un plaisir de vous lire. Je vous retrouve en début d'année prochaine.

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te félicite pour toutes ces merveilles, et te remercie pour ton gentil message sur mon blog. Je brode depuis le mois d'aout sur une Brother Innovis 1200 avec logiciel PE désign lite, et tout cela me donne beaucoup de satisfactions. Sincères amitiés et à bientôt pour de nouvelles réalisations. Cricri
L
aussi de jolies fêtes de fin d'année ,j'ai reçu ce matin une enveloppe bien rebondie , c'est superbe ,merci beaucoup pour ce troc ,rassure toi ,je t'envoie dés que possible les livres en échange . <br /> @ + Bisous <br /> Lydie44
P
De jolies fetes à toi aussi!:)<br /> Vivement janvier...un peu de "menache" un peu d'ordre..nouvelle organisation...et à nous les colis à gogo!!!!<br /> Tu as été bien silencieuse ces derniers temps...beaucoup de preparatifs et de jolies choses brodées...Ahhhhhhhhhh esprit de noel !!!!<br /> Bisoux et à tres viteeeeeeeeeeee..<br /> PouletteRoussette
J
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. J'espère que ce Noel c'est bien passé pour toi et ta famille. A bientôt en 2010. Amicalement
S
A toi aussi ....... mignons coussins de Noël, meilleurs voeux pour 2010
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité