Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
12 décembre 2009

Pêle-mêle brodé, dentelles et marquises...

En regardant les photos de mon petit jardinier en herbe m'est venue l'envie de fabriquer un joli pêle-mêle.

Sur un chassis de bois, j'ai mis molleton et lin naturel, quelques dentelles de Calais croisées,

une broderie "Souvenirs" et en touche finale quelques scènes de marquises et marquis sur les croisillons.

Voici quelques vues de La chose finie :

PELE_MELE_IMGP4232__2_

PELE_MELE_IMGP4232

PELE_MELE_IMGP4232__1_

Vous avez vu comme mon petit jardinier a contribué à l'épanouissement des fleurs du jardin ?

Alors, pour le pêle mêle, quelles sont les critiques ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
S
Très joli , Bravo liloo <br /> bonne fêtes de fin d'année a toi <br /> bisous
E
Très délicat, j'aime beaucoup :-)
L
très réussi ...j'y calerais bien quelques photos !!
S
Très sympa cette réalisation. Bisous
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité