Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
7 décembre 2009

Porte-tarte brodé...

Vous avez remarqué comme on se décarcasse à bien ranger les fruits sur les tartes pour que cela reste joli ?

Et après, transporter ça chez des amis dans un sac en plastique ?

Que nenni ! Aujourd'hui broderie et couture pour  remédier à ce souci..

Ce n'est pas mon premier mais c'est mon préféré.

Et vous, qu'en pensez vous ?

PLAT_A_TARTE

J'ai brodé sur du lin et doublé avec un coton épais à carreaux.

Pat, si tu passes sur mon blog, tu verras à quoi servent les boutons à recouvrir que tu m'as troqués.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je cherchais un sac a tarte a faire pour une amie il me reste juste un mois pour la broderie superbe le votre
N
sympa ton sac à tarte !!!!
C
J'adore !!!
F
Très bonne idée ce sac à tarte, et elle est jolie ta broderie, j'adore! Bises
P
je le trouve superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres tres tres beau !!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité