Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
5 décembre 2009

Envie de rose en broderie...

Dehors le temps est gris, humide, maussade... Un vrai temps pour rester broder à la maison !

Une envie de rose pour la broderie et la couture de ce jour. Ce n'est pas vraiment ma couleur, mais je la trouve reposante, alors petite pause rose, je ne suis pas spécialement contente de mes photos, j'en ai donc choisi deux, la plus chargée :

envie_de_rose

et une plus légère que voici :

roses

Cette dernière ne contient que les travaux de ce samedi. J'ai repris la "petite brodeuse" qui m'a servi à faire ma bannière, vous l'aviez reconnue ? J'ai fait deux porte-aiguilles identiques, l'un est présenté fermé, l'autre ouvert, puis deux fleurs piqu-aiguilles et enfin deux croix, présentoirs de médailles.

Voilà donc mon envie de roses satisfaite et quelques menus objets aboutis, broderie, couture, cartonnage, c'était très agréable.

Que pensez vous du résultat ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup les croix présentoirs de médailles, c'est une excellente idée brillament réalisée
M
Tout est adorable, fin, délicat.....<br /> La nappe est brodée également? Si elle l'est, quel boulot!
C
Je fais a mon tour un tour sur ton blog,et je suis émerveillée de voir tes créations;elles sont toutes superbes!!!Bravo pour ses realisations,et bonne continuation.
B
merci de votre visite qui me permets de découvrir vos trésors, j'adore, a trés bientôt avec plaisir!
S
Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog. Je découvre le tien et je vais te mettre dans mes blogs préférés de broderies. Je crois que quand on ne sait pas faire quelque chose, on est envore plus admirative. La broderie et moi...... Bisous
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité