Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
22 novembre 2009

Peinture sur lin

Pour changer de la couture et de la broderie...

Hier, au salon créations et savoir faire, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Carole Ferro, jeune femme qui a édité trois livres de peintures que j'aime avec des pas à pas bien faciles à suivre. J'avais déjà acheté ses livres, j'en ai profité pour faire de (grosses)  petites emplettes sur son stand, j'adore ce qu'elle fait.  Et aujourd'hui j'ai testé pour vous (et surtout pour moi hi hi) un joli nounours ange. j'ai changé de petits détails, mais trois fois rien. Le seul pochoir utilisé est 100 % Doudou...

ourson_carole_ferro

J'ai posé mon chassis (fait maison) sur la pile de torchons anciens non découpés, petite folie faite au stand "antiquités brocante" de Dominique Jouvenet. Je ne sais pas encore ce qu'ils vont devenir, mais je cogite, je cogite...

Ce salon était très intéressant, mais que de monde !!! J'y ai retrouvé des amies brodeuses et j'ai fait la connaissance de certaines autres. Que de plaisirs partagés, plein de bisous à vous les Chopigirls.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici le lien de la boutique de Carole :<br /> <br /> http://www.creatica-deco.fr/boutique/liste_rayons.cfm<br /> <br /> C'est très agréable à réaliser, bonne peinture !<br /> A bientôt !<br /> Liloo
S
je découvre ton blog et j'aime beaucoup, broderie, peinture sur lin etc... J'ai acheté la revue pour faire des nounours,je n'ai pas encore testé mais une petite question: où je peux me procurer le pochoir 100% doudou? <br /> Merci pour la réponse<br /> Bonne journée
K
c'est très réussi!
A
j'aime beaucoup la peinture sur lin!!<br /> ce petit ourson est trop beau<br /> bises<br /> véro
I
cette peinture sur lin est superbe !!!!
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité