Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
24 octobre 2009

Tableautin au point de croix

Avant-hier,  j'ai rendu visite à mon amie Jerry. Elle m'a donné un petit cours de numérisation point de croix. Quelle belle journée nous avons passée !

Et aujourd'hui j'ai testé mon travail et je suis assez contente du résultat, une broderie point de croix rouge issue d'un "Fil en aiguille", un joli fil de rayonne rouge vieilli sur du lin traditionnel. Un petit cadre chiné il y a quelque temps. Je le laisse dans son jus, juste nettoyé, il va pile-poil pour ma petite fillette aux oies. J'ai mis en pratique les cours d'encadrement et tadam, voici le petit tableautin :

IMGP3908

Alors un gros merci à toi Jerry... Qu'n pensez vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'ensemble, c'est très réussi. Et je confirme en meme temps l'inscription pour le tirage au sort du 3eme dimanche de l'avant.
D
Très joli, ce cadre va merveilleusement bien avec cette broderie !
S
belle numérisation ......... bravo au proff et a l'élève
H
cela donne pas mal du tout! J'aime beaucoup le motif et le cadre le met bien en valeur. Un bon ensemble!
N
Je trouve très fin le dessin et le cadre se mari bien avec, bravo Madame!!!!!
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité