Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
4 octobre 2009

Brocante du jour...

Nous voici de retour de brocante, quelques petits achats qui me plaisent, en particulier un joli fronton complet (il est en 4 parties intactes).  Mais aussi une jolie boite à couture, avec un tirroir amovible et fils de broderie, dentelles, tissus, mercerie, étagère d'angle très très lourde, bougeoir, etc... Enfin de quoi m'occuper les mains pendant quelques temps. Voici la photo :

IMGP3744

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour liloo ,tout d'abord merci pour ton passage chez moi ,et ensuite sois la bienvenue sur la blogosphère...Je vois que tu fais partie du cecle des brodeuses ,alors je te dis à bientôt.
N
Merci pour tes petits mots gentils sur mon blog, qui m'ont fait très plaisir! Cela m'a permit d'apercevoir le tien et tes trésors de brocante sympa! Moi quand je visite la France, j'adore fouillir les brocantes et les vide-greniers, il y en a tant de jolis trucs!<br /> <br /> Bisous de la Norvège!
M
trés beau tableau de chasse, au moins quand on revient les mains pleines comme cela on a pas l'impression d'avoir perdu son temps ! <br /> Bonne continuation dans tes futurs projets,<br /> bisous
D
je suppose que cette boite à couture garnie appartenait à une "mamie" partie en maison de retraite ou partie tout court... c'est émouvant !
G
tu n'es pas revenue les mains vides !<br /> bonne soirée
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité