Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
17 septembre 2009

SAC HORTENSIA ET PAPILLONS

Toile de lin épaisse pour l'extérieur, lin fin et imprimé pour l'intérieur.

Un bel hortensia rose (pour changer hi hi) et un envol de papillons multicolores pour l'extérieur.

Des poches et un fond rigide pour l'intérieur, voici les photos :

sac_hortensia_et_papillons_002sac_hortensia_et_papillons_003

Un grand sac que j'ai réalisé à la demande d'une amie et qui lui a plu, ouf !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique cet hortensia il ne pouvait que plaire
S
Bonjour Liloo, tes sacs sont effectivement très beaux. J’aime beaucoup les papillons, c’est feminin et très romantique. Merci d’avoir laissé un gentil commentaire sur mon blog, je passerai voir tes réas de temps en temps ( je fais de la couture et de la broderie aussi :) <br /> Bisous, Marta.
C
Qu'est-ce qu'il est beau!
E
C'est très joli, celui avec les papillons et l'hortensia est brodé? peint?<br /> Merci pour ton comm'.<br /> A bientôt.
J
J'aime beaucoup cette broderie de fleur et papillons. Les couleurs se marient bien. Et j'aime aussi le manequin qui supporte le sac. Bonne journée A+
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité