Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
11 septembre 2009

Broderie, relooking et kokeshi...

Aujourd'hui, je m'interroge sur les finitions... pour deux ouvrages broderie point de croix, relooking, peinture...

Le premier ouvrage c'est pour relooker la vieille jeannette achetée en brocante... j'hésite sur la couleur de la peinture... Les premiers préparatifs sont commencés, patrons, découpe, broderie...

P9110034

et deuxième ouvrage, deuxième dilemne : les "kokeshi",  petites poupées du japon, cordons, passementerie, rubans, anneaux ?.....

P9110035

Des idées, des conseils ? Allez y,  je suis preneuse.

D'ailleurs j'en profite pour remercier toutes celles qui ont mis des commentaires, ça m'a vraiment fait plaisir.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop mimi.<br /> Je suis une fan des kokoeshi.<br /> Ta version est top
L
Merci de ta visite.<br /> <br /> Pour ta jeannette, moi je serais parti sur un gris souris. Et les koleskis seront parfaites pour des gris-gris.
3
En bijoux de sacs, elles seront parfaites!
I
Merci de ta visite, je découvre ton univers de jolis choses aussi !<br /> Bise et à très vite
T
2 projets prometteurs ! <br /> Pour les kokeshis, j'en ferais, comme Kath, des bijoux de sac ou de portable avec un simple cordon .<br /> Pour la jeannette, je verrais bien une patine dans les tons de gris pâle, qui irait bien avec tes broderies rouges.<br /> Bonne continuation !
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité