Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
9 septembre 2009

Broderies 3D et hortensias...

Aujourd'hui deux petites photos de broderies en 3D.

Deux hortensias, j'adore ces fleurs et ainsi je les garde chez moi sans qu'elles fânent.

Tout d'abord un hortensia dont les motifs ont été créés par une Française très talentueuse : Cathy de France :

PICT0646

J'ai adoré broder ces motifs, vous les retrouverez là :     http://cathydefrance.com

Et aussi cet hortensia qui trône à une fenêtre de mon salon :

PICT0645

Lequel préfèrez vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique! j'aime beaucoup ce que tu fais !!! le petit ourson est chou aussi!
M
j'adore les hortensias aussi! c'est superbe! mais l'été je les vois en vrai car j'habite en bretagne!a bientot!<br /> breizh bigorneau
R
Très douces et romantiques ces tonalités. Plein de délicatesse et de finesse. Bravo
J
J'aime beaucoup le second il est très délicat. Mais l'autre aussi est beau. Bravo. Amicalement
T
Les hortensias, cela pourrait être le thème d'une jolie collection !<br /> Bravo pour ces deux modèles.<br /> Tamae
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité