Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
2 septembre 2009

J'aime...les poules !

J'aime les poules, les vraies, ou les petites sculptures ou objets les représentant.

C'est sans doute la raison qui m'a poussée à broder ces quelques serviettes de table

avec ces jolis motifs de redworks.

PICT0498

J'ai depuis un an 4 poules et un coq dans mon jardin.

Pour l'instant aucune plainte des voisins (nous habitons en pleine ville).

Les oeufs sont délicieux et bio hi hi...

En famille, nous avons décidé d'agrandir cette "basse-cour" et nous avons mis 9 oeufs dans une couveuse...

Peut-être une ou plusieurs naissances en fin de semaine...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, je partage ta passion pour les poules!!<br /> Bravo,tes serviettes sont très jolies...Bisous
D
passion des poules que je partage... justement, ce dimanche ma petite soeur (49 ans tout de même) m'a demandé "quand nous feras-tu voir tes poules" sur ton blog... j'ai aussi ma petite collec... je n'ai pas le droit d'avoir des vraies poules (Dominolui s'y oppose) mais j'ai quand même le poulailler du voisin tout près... je le visite souvent...
M
J'aime aussi les poules et je trouve les tiennes très belles<br /> Si tu viens en Auvergne je te donnerai des oeufs à faire couver<br /> Bisous<br /> mamiedanielle63
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité