Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bobines
1 septembre 2009

Naissance de mon blog

Aujourd'hui, 1er septembre 2009, enfin mon blog voit le jour...

A force de me ballader sur le net et d'y découvrir de très jolis ouvrages,  j'ai eu envie de rejoindre ce monde à part des blogueuses. Soyez indulgents, c'est une première pour moi. Vos conseils sont les bienvenus.

Je viendrai vous parler de mes passe-temps favoris : la broderie main ou machine, la couture, la peinture sur différents supports, le bois découpé et plein d'autres travaux manuels...

Donc les photos de petits ouvrages sans prétention viendront illustrer  ce petit coin.

Pour ce jour, c'est... un marque-page ! Une matrioska brodée en appliqué sur du non tissé hydrosoluble, un petit gland pour parfaire cette petite chose. Et voilà :

P9010003

Qu'en pensez vous ?

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> je viens de découvrir ton blog, de bien jolis réalisations, merci pour l'info de la bouillotte je ne savais pas que le blé était mieux que les noyaux de cerises que je me suis embêtée a nettoyer cette été lol<br /> bises du sud<br /> nathye
M
Une nouvelle ? bienvenue pour cette belle aventure qu'est la blogosphère. Tu y trouveras tout un réseau d'échanges, de partages, de connaissances. C'est magique.<br /> Tu vas vite devenir accro.<br /> Bonne chance !<br /> Merci pour ton si gentil com sur mon blog.<br /> Bisous
C
Bienvenue sur la blogophère, tu verras c'est génial.<br /> Ton blog est déjà très prometteur, je te souhaite une bonne continuation avec de belles créas.<br /> Merci de ta gentille visite, je te mets dans mes liens.<br /> bisous et bonne nuit.
C
mais alors ce sont tes débuts ?<br /> alors, longue vie à ton blog, généreux comme tes comm !
M
Bienvenue ! déjà de très jolies choses à admirer !
Publicité
Archives
Les p'tites bobines
Newsletter
Publicité